0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
Poutre pénétrant dans le comble par le bas du rampant

Professionnel, rejoignez le réseau

Combles d’en France : LE réseau pour développer votre entreprise !

Vous êtes charpentier et vous cherchez à vous développer ? Vous avez raison. La pérennité de nos entreprises passe par l’envie d’aller de l’avant, tout en réalisant des travaux de qualité irréprochable.

Encore faut-il choisir le bon marché, l’activité porteuse sur laquelle vous allez pouvoir faire la différence.

Le marché des transformations de combles et surélévations est de ceux-là. Chiffres à l’appui, nous vous renseignerons sur le potentiel de votre département. Nous vous informerons aussi sur les nombreux apports que le réseau réserve à ses Partenaires.

C’est dans cet état d’esprit que les charpentiers Partenaires du réseau Combles d’en France sont entrés dans une période d’accélération de leur développement.

Un marché maitrisé au service de votre entreprise

Nous connaissons notre marché mais surtout le modèle économique de notre activité. Bien faire, années après années, de la rénovation lourde en milieu habité n’est pas à la portée du premier venu. Or, c’est tout cela que nous vous transférons lorsque vous nous rejoignez.

A partir des compétences acquises par les équipes du réseau, de nos expériences passées, les entreprises du réseau sont devenues LA référence de leur secteur d’activité en France. Cela tient aussi aux outils puissants au service de nos clients (Logicombles notamment, un logiciel unique en France d’optimisation de espaces sous combles) et une nouvelle gamme de connecteurs exclusifs pour la Poutrespace,

Ce positionnement s’appuie sur 3 piliers essentiels pour chacun d’entre nous :

  • tourner toutes nos actions vers la satisfaction de nos clients,
  • offrir la meilleure solution technique du marché,
  • et travailler ensemble à la pérennité de nos entreprises dans un esprit de solidarité.

Formations commerciales performantes (nous sommes labellisés Qualiopi), échanges avec les Partenaires sur des sujets aussi importants que les temps de référence, les prix d’achats, partage d’expérience lors de conventions annuelles, rencontres en groupe de travail : en rejoignant le réseau, vous n’êtes plus seul.  Vous échangez avec d’autres dirigeants connaissant le même contexte que vous, vous apportez votre contribution. Notre professionnalisme et notre niveau d’échanges sont deux de nos grandes forces.

Vous êtes charpentier et vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez ce qu’être LA référence signifie pour nous dans le document ci-dessous et rejoignez-nous si cette approche exigeante de notre métier vous parle.

Pour contacter notre équipe d’animation, vous avez deux solutions : par téléphone au 02.32.44.87.44 ou en utilisant cette fiche de contact.

Téléchargez la présentation ici : LA référence

Pour approfondir…

Entreprise Gerard Cardineau

Pourquoi rejoindre Combles d’en France ?

Rejoindre Combles d’en France, c’est intégrer un réseau de charpentiers expérimentés qui ont le souci du travail bien fait et de la satisfaction client. Nous ne recrutons que des professionnels ayant déjà de solides références Les membres du réseau Combles d’en France sont des Partenaires… … ce sont des charpentiers, couvreurs, installés dans leur Région […]

Lire la suite…
Plan

Rejoignez le réseau

Vous êtes charpentier et vous souhaitez développer votre activité sur le métier de l’aménagement de combles et de surélévation ? Vous avez raison et vous êtes le/la bienvenu(e) ! Notre marché est un marché exigeant mais rémunérateur et surtout, un marché d’avenir. Remplissez simplement le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons très rapidement.

Lire la suite…
Equipements de charpentiers

Témoignages des membres du réseau

Ce sont des charpentiers, couvreurs, installés dans leur région. Laurent Negretto, dirigeant de la société Espace Charpente installée à Longages (31) « J’ai intégré le réseau Combles d’en France en 1988. Je l’ai fait pour développer mon entreprise en proposant la Poutrespace à mes clients pour réaliser la surélévation de leur maison. Depuis nous nous sommes […]

Lire la suite…