0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe

Une nouvelle Poutrespace pour une satisfaction client toujours plus haute

L’ensemble des membres du réseau Combles d’en France sont heureux et fiers de vous présenter ce qui constitue sans doute possible la meilleure offre technique en France en matière d’aménagement de combles perdus.

Après plus de deux ans de développement informatique et tout autant de tests en atelier, nous vous présentons la nouvelle Poutrespace, développée pour plus de confort et de satisfaction de nos clients.

La Poutrespace ? Elle est depuis toujours la base du système constructif de Combles d’en France. Posée de murs porteurs à murs porteurs, elle respecte la descente de charge de votre maison, permet des aménagements sans aucun poteau au rez-de-chaussée, et laisse tout possibilité de circulation des fluides au travers  des connecteurs métalliques.

Quoi de neuf alors ? Nous avons développé un tout nouveau logiciel exclusif « LOGICOMBLES » avec lequel nous CALCULONS la transformation de vote charpente en vue de sa transformation. La note de calcul et le dessin de votre charpente vous sont remis systématiquement, pour votre tranquilité. Par dela cet aspect sécurité, Logicombles nous permet d’optimiser vos futurs espaces car il calcule non seulement la poutre de plancher mais également tous les éléments de renfort de votre charpente. C’est donc l’ensemble qui est calculé, pour une définition précise et optimisée de vos futurs espaces à vivre.

En parallèle du logiciel, nous avons passé un accord exclusif avec un fabricant européen de connecteurs (le groupe ITW). Notre accord nous permet de vous offrir en exclusivité les connecteurs de toute nouvelle génération disposant des meilleures performances mécaniques.

Salué par la presse (voir l’article de Maison et Travaux de Janvier 2014 parlant de notre poutre comme d’une poutre « intelligente et robuste »), cet investissement hors norme porté par 30 charpentiers regroupés au sein d’un réseau unique en France, est plus que jamais le gage de votre satisfaction.