0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe

Un mondial de Football de rêve . . .

En cette veille de finale de coupe du monde de football au Brésil, nous souhaitons à l’ensemble de nos clients d’en profiter pleinement en famille.

Le rapport entre aménagement de comble ou surélévation et Mondial du Brésil ? C’est simple : le confort ! Car de deux choses l’une. Soit le comble aménagé offre une pièce à vivre à l’étage permettant d’y installer un home cinéma pour toute la famille et les amis. Dans ce cas, chacun s’y retrouve désormais pour y vivre intensément les dribbles de Lionel Messi ou de Miroslav Klose tout en profitant d’un espace lumineux, convivial, spacieux (qui était pourtant un comble non aménageable quelques mois auparavant). Soit le comble a été aménagé en chambres et salle d’eau, mais dans ce cas, grâce à la Poutrespace, il a été possible d’agrandir le séjour en supprimant une cloison et donc d’augmenter le confort de la maison. Dans ce cas, le comble perdu est devenu le nid des grands ou des petits et le home cinéma a pu être installé pour le plaisir de tous dans ce grand salon au rez de chaussée.

Dans tous les cas, et quelque soit le nom que votre constructeur leur a donné (combles en fermettes, combles en fermettes américaines, combles perdus) vos combles non aménageables sont un trésor de confort pour votre famille et de valeur pour votre patrimoine.

Vous avez des combles perdus dans votre maison ? Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous interroger afin d’obtenir une offre personnalisée comprenant un devis détaillé, un plan d’aménagement et une note de calcul détaillée conforme aux Eurocodes. Vous pourrez alors découvrir le potentiel de votre maison et bénéficier des avantages de la Poutrespace en termes de rigidité de plancher et de liberté d’aménagement. La Poutrespace permet de faire circuler les fluides en toute simplicité afin d’agencer le nouvel étage selon exactement votre souhait.

Et pensez-y : dans deux ans la Coupe d’Europe de Football aura lieu en France avec une équipe de France encore plus forte qu’au Brésil. Tout le monde révéra de voir notre sélection arriver en finale pour la gagner ! Il est temps d’envisager d’étudier la transformation de vos combles perdus.

En attendant, que le meilleur gagne !