0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe

Investir dans votre confort…

L’essentiel en matière d’aménagement de comble « perdu » peut se résumer en une ligne : l’étage ajouté dans votre maison doit donner l’impression à vos visiteurs qu’il a été livré dés l’origine de celle-ci.

Cela signifie à la fois que l’emplacement de l’escalier au rez de chaussée, la distribution des pièces à l’étage, la circulation au sein du foyer se font naturellement. Et cela signifie aussi que la rigidité du plancher de l’étage, l’isolation thermique et phonique mise en place ou la stabilité de votre charpente sont parfaitement assurés.

Si votre nouvel étage est aussi qualitatif que ce que le constructeur aurait pu faire, alors vous avez vraiment investi dans votre confort.

Avec les charpentiers du réseau Combles d’en France et la Poutrespace, vous bénéficiez de la meilleure offre technique existante permettant de donner à votre plancher une qualité irréprochable tout en optimisant au mieux les dimensions de vos nouveaux espaces avec notre logiciel exclusif Logicombles.

Lorsque le nouvel étage est terminé, votre maison a alors gagné en valeur (investissement gagnant) et votre famille a gagné en confort.

Vous avez une charpente « non aménageable » (ou dite à « comble perdu ») sous votre toiture ? Alors vous avez un potentiel formidable au dessus de votre tête. Faites étudier votre projet par l’un de nos charpentiers proche de vous. Nos études sont totalement gratuites et sans aucun engagement de votre part. Et vérifiez ainsi qu’il est toujours possible d’investir dans votre confort.