0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe

Combles non aménageables : valorisez votre patrimoine

Ajoutez un étage à votre maison en aménageant vos combles non aménageables !

Lorsque vous avez acheté votre maison, tout vous plaisait : son emplacement, la distribution du rez-de-chaussée, le nombre de chambres, le jardin, le voisinage. Tout. Bien sur, les combles étaient non aménageables, mais ça n’était pas un problème, au contraire.

Et puis le temps a passé et votre famille s’est agrandit. Il faut maintenant une pièce en plus, des rangements supplémentaires, un espace pour chacun des enfants. Vous souhaiteriez créer un espace convivial pour vous y retrouver tous ensemble et partager de bons moments. Mais où ? La maison est devenue trop petite.

Les charpentiers du réseau Combles d’en France sont heureux de vous le dire : vous avez la solution juste au dessus de la tête. Votre comble « non aménageable » que l’on appelle aussi « comble perdu » va pouvoir devenir le nouvel étage de votre maison. Un étage spacieux, lumineux, confortable. Un nouvel espace de vie pour les années à venir.

Une telle transformation de votre maison passera par des travaux de charpente et de couverture, mais aussi par la mise en place d’un escalier, l’électricité, la plomberie si besoin, et bien sur le cloisonnement et l’isolation du nouvel étage.

Vous allez pouvoir découvrir sur notre site Internet l’ensemble des services que les charpentiers Combles d’en France apportent depuis plus de 30 ans à leurs clients. Spécialistes de l’aménagement de comble perdus, nous saurons vous conseiller et vous accompagner pour faire de votre projet une réussite totale.

Vous allez pouvoir découvrir la Poutrespace, procédé unique en France conforme aux Eurocodes et offrant des performances inégalées en termes de solidité bien sur mais aussi de stabilité de plancher ou d’isolation phonique. Aucun poteau au rez-de-chaussée, aucune intervention dans le milieu habité durant les travaux : votre nouvel étage se créé au-dessus de vous sans gêne pour votre famille durant les travaux.

Enfin, nous allons pouvoir vous proposer les services d’équipes formées et compétentes pour vous guider dans vos choix d’aménagement, l’emplacement des ouvertures de toit, de l’escalier, etc. . . Notre principe est simple : nous étudions votre projet avec vous, nous vous remettons un devis détaillé, un plan d’aménagement, une note de calcul (essentielle puisque la charpente doit être transformée), le tout sans engagement de votre part et gratuitement.

Combles non aménageables : le trésor de votre famille.