0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
ventilation combles

Agrandir les vacances

Le soleil, l’espace, le confort : n’est-ce pas ce que nous allons tous chercher en vacances ? Avec la détente, la convivialité d’une vie de famille retrouvée, loin du tumulte des vies scolaires ou professionnelles quotidiennes : les vacances sont synonymes de tout cela.

Mais la rentrée est là. Avec son lot de nouveautés (l’école pour les plus petits) et de recommencements inévitables. Et avec en prime, le retour des nouvelles plus ou moins gaies dans les postes de télévision et de radio.

Comme nous, dites non à cette rengaine ! L’aménagement des combles ou la réalisation d’une surélévation est le plus sûr moyen de briser cette sinistrose. Toute la famille va être concernée par ce formidable projet qui va redonner de l’oxygène à chacun, plus d’espace, plus de confort, plus de lumière.

Mais dites : ça n’est pas un peu les vacances, ça ? Des vacances qui commenceraient dés que l’on franchit le seuil de la maison. Une chambre pour chacun, la suite parentale dont vous rêviez, le dressing, la salle de jeu, l’espace détente bref, en un mot, le bonheur.

Vous allez découvrir sur notre site de nombreuses informations sur l’aménagement des combles et les surélévations. Toutes ces pages sont faites pour vous faire entrevoir les innombrables possibilités qui s’offrent à vous, surtout si – et c’est plutôt paradoxal – votre comble est non aménageable.

Pente de toit trop faible, ou charpente en « w », votre maison possède un comble perdu, non aménageable. Le métier de Combles d’en France depuis plus de 30 ans est de transformer ces espaces en nouvel étage sans qu’il soit forcément besoin de relever la toiture, loin de là !

Nos devis, nos plans d’aménagement et nos conseils sont gratuits. Aussi, n’hésitez pas et contactez-nous dés maintenant pour entamer une réflexion et … agrandir les vacances au reste de l’année.