0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
Une salle de bain sous combles ou un spa à l'étage ? C'est possible avec la Poutrespace.

Aménager une salle de bain dans les combles

Oui, aménager une salle de bain, dans une maison dont la pente de toit est de 35° (ou plus bien sur !), c’est possible ! Et cette salle d’eau peut-même devenir LA salle d’eau de la maison pour autant qu’elle réponde à deux grands principes :

  • Premier principe : être implantée là où vous le souhaitez,
  • Second principe : être conçue selon les règles de l’Architecture d’Intérieur Optimisée, développées par Combles d’en France.

Nous implanterons votre future salle de bain à l’étage, là où vous le voulez. Découvrez sur cette vidéo tournée pour Rêve de Combles comment nous avons pu créer une suite parentale avec salle de bain sur le pignon. Grace à la Poutrespace, il est donc parfaitement possible de faire circuler les fluides dans le plancher de l’étage et donc d’implanter la salle d’eau exactement là où elle sera le mieux pour votre famille !

Et parions que, agencée selon les règles de l’Architecture d’Intérieur Optimisée, votre nouvelle salle de bain vous apportera un confort et un bien-être complètement nouveaux qui feront que les bains dureront peut-être un peu plus longtemps que d’habitude…