0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
Se lancer... en toute confiance

Quel est le potentiel de votre maison ?

Vous pensez peut-être que ce ne sera pas possible chez vous ? C’est certain : sur les plans de votre constructeur, il est écrit « Combles non aménageables ». De plus, vos combles en fermettes industrielles vous semblent exigus, sombres et très encombrés ?

Pourtant quelque soit le constructeur de votre maison, il nous sera possible de vous proposer une solution pour lui ajouter un étage et faire profiter à toute la famille, de la maison de vos rêves.

En matière d’aménagement des combles perdus, le potentiel de votre maison dépend essentiellement de sa largeur, de sa longueur et de la pente de votre toit. Vous devez également être vigilant par rapport aux règles d’urbanisme de votre commune qui peuvent parfois vous imposer des contraintes (pente et aspect du toit, présence de fenêtres de toit).

Aussi, que votre charpente soit en bois ou en métal (type maisons Phenix), les charpentiers du réseau Combles d’en France auront une solution adaptée pour l’aménagement de vos combles non aménageables pour dégager de nouveaux espaces à vivre. Ensemble, nous allons augmenter votre confort de vie et donner à votre maison une véritable valeur ajoutée.

4 cas se présentent :

Choisissez ci-dessus la solution qui vous convient directement, ou bien poursuivez la visite pour recueillir plus d’informations et de pistes de réflexion.

Pour approfondir…

Performance énergétique

Conseils et études

Chacun des techniciens conseil Combles d’en France fait partie d’une entreprise qualifiée dans les métiers de la charpente et de la couverture. C’est important pour votre sécurité et la garantie d’un travail irréprochable. Mais nous allons plus loin ! En effet, nos équipes bénéficient également d’un logiciel exclusif  « LOGICOMBLES » leur permettant de calculer la transformation de votre charpente […]

Lire la suite…
Plan d’aménagement fourni gratuitement avec le devis

Estimez la surface de vos combles

Rien ne vaut une étude personnalisée et une visite de réalisation similaire. Néanmoins, les exemples de surfaces gagnées ci-dessous vous permettront d’avoir une première approche : Pour une maison de 8 mètres de large et de 12 mètres de long, l’aménagement des combles en fermettes industrielles permettra de dégager une surface de plancher supplémentaire d’environ […]

Lire la suite…
travaux en cours

Les étapes de votre projet

Aménager les combles ou surelever la toiture est un investissement important. Pour qu’il soit réussi, il faut que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Et il faut aussi qu’il se déroule de façon claire et fluide. En règle générale, les différentes étapes sont les suivantes. 1. Prise de contact Vous prenez contact avec […]

Lire la suite…