0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
Plan d'aménagement fourni gratuitement avec le devis

Estimez la surface de vos combles

Rien ne vaut une étude personnalisée et une visite de réalisation similaire. Néanmoins, les exemples de surfaces gagnées ci-dessous vous permettront d’avoir une première approche :

  • Pour une maison de 8 mètres de large et de 12 mètres de long, l’aménagement des combles en fermettes industrielles permettra de dégager une surface de plancher supplémentaire d’environ 60 m² (selon la pente de toit de la maison).
  • Pour une maison de 9 mètres de large et de 13 mètres de long, un changement de pente permettra d’augmenter l’espace à vivre de 75 m² environ.

Des surfaces parfaitement adaptées pour créer une, deux ou trois chambres supplémentaires, aménager un bureau, un dressing, une suite parentale ou tout autre espace de votre choix…

Pour vous convaincre de l’importance des volumes réellement gagnés après avoir transformé vos combles perdus, n’hésitez pas à contacter l’un de nos techniciens qui pourra vous faire visiter une réalisation Combles d’en France similaire à votre maison. Et n’hésitez pas à faire étudier votre projet : avec Combles d’en France, le devis, le plan d’aménagement et la note de calcul sont entièrement gratuits et sans aucun engagement.