0800 000 410 Appel gratuit depuis un poste fixe
Charpentier vissant les Poutrespace au raidisseur central

Combles d’en France, 1er réseau de charpentiers

A la date de sa création, il répondait à une attente croissante des propriétaires de maison individuelles en fermettes industrielles qui voulaient aménager chez eux un étage en plus. Bien sur, il fallait un plancher très stable, aussi stable qu’un plancher béton, sans poteau au rez-de-chaussée et sans gêne pour la famille durant les travaux.

C’est de ce besoin et de cette reflexion que sont nés la Poutrespace et le réseau Combles d’en France.

Aujourd’hui, le réseau Combles d’en France est constitué de plus de 30 entreprises de charpente, couverture et menuiserie partout en France et a réalisé plus de 15000 aménagements de combles, surélévations de maisons et changements de pente. Toutes les entreprises du réseau utilisent le même procédé constructif, la Poutrespace, dont la technologie continue d’évoluer en permanence.

En plus de ce système exclusif, elles bénéficient du logiciel de calcul propre à notre réseau – Logicombles – qui garantit la parfaite tenue dans le temps des éléments de charpente et de plancher mis en œuvre chez nos clients. C’est ce logiciel qui nous permet de vous remettre une note de calcul propre à votre maison avant d’entamer les travaux.

Mais notre offre ne s’arrete pas là. Passionnés par leur métier, les charpentiers du réseau Combles d’en France vous proposent désormais toute une gamme de services associés tels que plan d’aménagement sur mesure, instruction du permis de construire, recommandations en matière d’isolation ou de financement, …

Tous ces services ont pour but de vous simplifier les travaux et de vous offrir une prestation complète et de qualité pour que votre aménagement soit complètement réussi.

Enfin, notre premier conseil est toujours le même : visitez des combles déja aménagés et comparez les différentes solutions qui vous sont proposées. Ce sera la meilleure façon pour vous convaincre du sérieux de notre offre.

 

Pour approfondir…